On démarre !
Bon. Alors c’est parti. Je prends des photos depuis quelques temps : ça me prends comme ça, brusquement. Je sors avec mon appareil et je passe trois heures à déambuler, parfois au hasard, parfois non. Parfois je suis très prolifique, mais je n’en garde aucune ; parfois, c’est l’inverse et vice-versa. Puis j’ai commencé à prendre des photos de spectacles, parfois. Petit à petit, j’en suis venu à m’investir dans une asso de photo argentique : il me fallait savoir, mettre parfois les mains dans le cambouis. Maintenant, les photos s’accumulent dans mes disques durs et j’ai décidé de leur offrir une fenêtre : la voilà.
N’étant pas du genre bavard (et encore moins sur le net), je lance cette pierre au hasard. On verra bien où elle retombera. Cette ouverture se couvrira-elle rapidement de toiles d’araignées ?
Le pas du chat noir n’a d’autre contrainte éditoriale que ce que j’ai envie d’y publier. J’ai beaucoup de photos en retard, elles arriveront à leur rythme !
Ben, voilà. C’est parti, on démarre.
3 Commentaires
bonsoir. je suis une amie de votre papa, amie virtuelle et réelle ……..ayant la chance d’habiter pas très loin de chez lui.
Luc ,nous a fait une super Pub pour votre blog, ce qui m’ a donné envie d’aller y faire un tour.
Je suis moitié Polonaise par papa mais je ne connais pas ce beau pays ,d’où j’ai été ravie de le découvrir par vos photos. Merci pour ce tour d’horizon et bravo pour votre blog qui fait la joie de Luc. La relève est assuré.
Bonne soirée. Laurence
J’aimeJ’aime
coucou, je viens de visiter ton blog car ton lien se trouve sur le blog de mon ami GOLOGOLO ton pôpa
vraiment superbe quel talent felicitations que du bonheur
je me suis régalée
J’aimeJ’aime
je viens de me rendre compte que j’ai mis quelques commentaires ,mais par ici ..un comble !!Alors je viens juste pour dire que j’ai tout visionné, que c’est superbe . jJy reviendrais souvent. bises.nicole
J’aimeJ’aime