Virée à Biarritz
Ayant passé récemment un petit week-end à Biarritz, je suis rentré chez moi avec quelques images. Bien entendu, le temps était mauvais et orageux, mais cela produit parfois de jolies lumières. En vrac, de la plage et des embruns, un peu de solitude et un peu de compagnie, quelques couleurs fades et du noir et blanc. La ville n’est pas particulièrement belle, si ce n’est les quelques restes de nature qui subsistent ici et là. Je vous invite donc, dans mes pas, à une petite visite éclair et, bien entendue, très subjective.
6 Commentaires
Bien sympathique votre diaporama ! Pourquoi j’aime les contre-jours chez les autres, les NB plus noirs que blancs (je n’ai pas les termes techniques, excusez-moi) alors que je trouve ceux des autres merveilleux ?
J’aimeJ’aime
grosse préférence pour les noirs et blancs de cette série. très chouettes. la couleur est assez bizarre, on dirait des photos reteintées (je me comprends).
J’aimeJ’aime
AquaBlue03, Posté le vendredi 05 juin 2009 00:17
suis allée » au pas du chat noir » !
les photos que je préfère : 1-3-4-7-11 !
il y en a une qui est trop saturée , ou trop contrastée !, je crois que c’est la 8 , ou 9 ! celle en couleur avec le jeune homme au chapeau !
bisou !
J’aimeJ’aime
:o) Beaux tirages argentiques !
Un sujet difficile, la mer, à tous points de vue ! Hihihi
Tu as un vrai don pour les portraits, je crois …
J’aime la 1, surtout, la 2 et la 3 zôssi, la 4 pour son surréalisme vertigineux,
la 5 également, je la trouve comique ( » Chui tordu mais j’me redresse »),
la 6 est très belle et mystérieuse, envoûtante (hihi) et très « artistique », comme la 7…
Trèèès bon ouikèndeu zà touâââ et reposes-toi bien !
Vite ! d’autres ToFs !!! encooooooooooore !!! hihihi
papoune
J’aimeJ’aime
j’aime bien la 2 et la 10, j’ai l’impression d’y être……les odeurs, le bruit…
je ne sais pas si le pêcheur au chapeau a fait bonne pêche……..en tout cas il est revenu avec des photos en souvenir. Les gros poissons seront pour la prochaine fois.
j’espère que votre exposition marchera du tonnerre.
laurence.
J’aimeJ’aime
Bonjour Olivier, dommage que l’expo n’était pas dans une salle à part……je suis contente d’avoir fait ta connaissance, j’espère que cela à marché pour toi lundi.Bonne continuation et refais nous un beau reportage.
Merci pour ton accueil.Laurence
J’aimeJ’aime